27 février 2012

Sac Barbie "gratuit"


Lorsque vous achetez une des poupées du magasin caché Stardoll by Barbie , vous obtenez ce sac . Sachant qu'une poupée coûte quand même 25sd , c'est pas vraiment donné , mais c'est quand même intéressant si vous comptiez acheter l'un de ces poupées . 


Si vous voulez acheter l'une d'entre elles (ou plusieurs voir toutes) , cliquez sur l'image ci dessous pour les avoir dans votre cabine d'essayage . J'ai trouvé cette info grâce a une pub quand je me suis connecté a stardoll avec un proxy américain (et comme une idiote j'ai pas pris d'impression écran xD) , et je vous avouerais ne pas l'avoir testé , donc j'espère que ça fonctionnera pour vous :)


12 commentaires:

  1. Bonjours nous voudrions être votre media partener nous débutons ont a eu 138 visite pour l’instant et nous somme média partener avec tutos stardoll de strawberyfleur ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens de voir une nouvelle astuces pour avoir une plante :
    Va sur :
    http://enterurltovisit.com/
    Marque stardoll.com
    Connecte toi
    Et met se lien dans la barre du haut :P
    http://www.stardoll.com/en/contest/view.php?id=2315
    Complète le quiz et déconnecte toi :P

    RépondreSupprimer
  3. je sais mais ce proxy est une grosse daube du coup tant que j'ai pas mieux comme proxy je poste pas parce que franchement vu sur quoi je suis tombé hier avec ce proxy hors de question de le poster sur le blog

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une nouvelle collection Basics !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hey salut un nouveau film sur disney channel le geek charmant et j'ai remarquer que pendant un moment la fille portait une robe de chez wild candy la la blanc bleu avec les petits ronds doré :p bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Nouvelle collection bascis assez cher mais superbe joliiie :)

    RépondreSupprimer
  7. pareuil pour moi aussis inouesan jai essayer le proxy pour vaoir la plante est les site qu'il ya en pub ou autre ne sont pas ...

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! désoler pour l'écrire ici mais j'ai pas d'autre moyen de te contacter inouesan U_U bon:
    j'ai trouver une nouvelle astuce pour avoir une Tee-shirt et une camera One
    Pour les avoir:
    - Connecte toi sur stardoll
    -Va sur ce site
    http://www.stardoll.com/do/campaign/onedayearth.php
    - Quitte le site et va dans ta suite pour les chercher.

    lolipop-pop-lol

    RépondreSupprimer
  9. et désoler j'ai oublier si vous vouler les voir aller sur sa :
    http://1.bp.blogspot.com/-B9qPjfKVwqA/Twh6LYlwX0I/AAAAAAAAAaQ/_IhbAHOc0GI/s1600/one+pr+blog+emma.png

    lolipop-pop-lol

    RépondreSupprimer
  10. Vachement beau le sac ! Tout comme les nouveaux basics :DDD

    RépondreSupprimer
  11. Cc jadore votre blog franchelent ( surtout Inouesan waw tes montages), bref jaimerais etre votre partenaire je sais trouver des astuces, des news ,je sais faire des bannieres et des montages jai plus de 1750 starpoints. Si tu pouvais me repondre sur ce blog ;
    Anissgirla.skyrock.com

    Merci de votre reponse "-" a bientot !!

    RépondreSupprimer
  12. Elles ne coûtent pas 25 Stardollars, mais 20 ;)

    RépondreSupprimer