24 février 2012

Magic Emporium info


Info venant direct du twitter de stardoll , la grenouille du magasin Magic Emporium va se transformer en Prince charmant :)


20 commentaires:

  1. Trop cool je vais 'lachter dai que elle sort bisou

    RépondreSupprimer
  2. IL Y A MOINS CINQUANTE POUR CENT CHEZ FOLK !!! PROFITES-AN !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien!! Mais elle coûte cher??
    Mariiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  4. Et stardoll nous prepare une surprises sur facebook ont doit etre je sais plus 100.000 et vous avez aussi eu le message ! et folk va fermer 50 % sur tout allez-y

    ferhat200

    RépondreSupprimer
  5. nouvelle astuce robe c SelenaSolDiva sur stardoll
    http://www.stardoll.com/en/contest/view.php?id=2307

    RépondreSupprimer
  6. nouvelle astuce robe c SelenaSolDiva sur stardoll
    http://www.stardoll.com/en/contest/view.php?id=2307


    Comment on fais ?C'est quoi Le proxy ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour ça qu'ils ont remis cette grenouille dans la rubrique "on aime"

    PS : Si vous vendez un bonnet raton laveur evil Panda pas trrop chere dites le moi. Lisaa3

    RépondreSupprimer
  8. nousse ninoue : La grenouille est déjà sortie. Va dans : Starplaza>Déco>Magic Emporium>Page 3. Elle se trouve dans le fond, sur un coussin rouge. Je comprend donc mieux, pourquoi elle coûte si chère.

    Lynatess.

    RépondreSupprimer
  9. Mais elle est sortie il y a longtemps.

    RépondreSupprimer
  10. bah oui mais elle va se transformer en prince justement !!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment heureuse, ma grenouille va donc se transformer en un prince charmant. C'était mon rêve le plus cher. J'ai du mal encore à y croire.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pas assez de stardollars hélas ;X j'en ai 19 ..... Juste , je suis désolé de faire l'incruste mais il nous faut vraiment de la visite sur notre blog ( on est 3 ) ^^ , il y a tout les sujets :P , il y a animaux , danse , dessin , musiques , bande annonce , jeux virtuel , photos , deco .... TOUT :D sans oublier Mario Mdr , faut fouillez ;D laissez un commentaire si vous avez le courage ça serait très gentil :3 , http://loustance.over-blog.com :) Bsx les stardoliens ;) ♣ ♥ •••

    RépondreSupprimer
  13. La grenouille et plus belle que le prince U.u

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends enfin pourquoi il coûte si cher! Mais je préférerai qu'il reste une petite grenouille en fait ... parce qu'elle est quand même très mignonne & "le prince charmant" n'est pas si beau que ca ^^ Ce n'est que mon avis apres tout.

    RépondreSupprimer
  15. J'suis horrible de dire ça mais le fameux "prince charmant" ressemble à mon voisin de résidence pervers qui regarde des films pas très catholique xD

    RépondreSupprimer
  16. Merci de l'info ! ;) Et c'est vrai que la grenouille est plus mignonne que le prince

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi je trouve que la grenouille est plus mignonne que le prince :) en plus elle coute cher enfin maintenant je voit pourquoi .
    Misstopchien.

    RépondreSupprimer
  18. Ma grenouille s'est transformé

    RépondreSupprimer