16 janvier 2012

Starmovie ...


... et un trophée de plus , cette fois ce sera pour récompensé les starmovies . Le trophée est plutôt joli mais pour en gagner un je pense que ce sera extrêmement dur vu la difficulté qu'on beaucoup de joueur(euse)s pour faire un film potable.



13 commentaires:

  1. oui en tous cas jze sais que je gagnerai pas , a chaque fois que j ai eseye de faire un star movie je tout gache

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'arrive tjr pas à créer un film ! lol


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  3. Mmh oui , mais a mon avis ca va etre comme le concours de la NCG , ce n'est pas le plus beau starmovie qui va gagner mais celui du joueur qui a fait le plus de pub --'

    RépondreSupprimer
  4. omg ! noemie stardoll ! ooana stardollll sont venus me voir je m'appelle FERHAT200

    RépondreSupprimer
  5. Génial un trophé de plus encore un dont je ne gagnerai jamais :/ ...

    RépondreSupprimer
  6. Joli trophée ♥ Mais je suis soulagée de voir que j'suis pas la seule à pas savoir faire les films xD

    RépondreSupprimer
  7. salut je sais que c'est pas le bon endroit pour écrire sa mais voilà bideul à copier la présentation de loujainedu92 si sa c'est pas du plagiat enplus elle avait bien ecrit qu elle voulait pas que lon copie sa présentation dsl mais g pas les preuve je vais vous donner les liens de leur suites :
    loujainedu92 : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=107987215
    bideul :http://www.stardoll.com/fr/user/?id=140251890

    voilà dsl g pas pue prendre les image parce que je sais pas comment faire .

    RépondreSupprimer
  8. Mais le trophé sera élue comme pour les NCG ? ce qui auront le plus de votes ?

    RépondreSupprimer
  9. Je suis du même avis que Lolita007. Ce ne sera pas très difficile de gagner, vu les movies favoriteque les gens aiment!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir les gagnats d'aujourdhui et personne ne les as visiter hier :O ca vux surement dire quon peut gagner avec 0 vote :D

    RépondreSupprimer
  11. A mon avis je ne gagnerai pas, mais "cleo-de-nile4" devrait gagner avec son MAGNIFIQUE starmovie...

    RépondreSupprimer
  12. A mon avis , je gagnerai jamais ! Mais celui de "cleo-de-nile4" a beaucoup de chance avec un starmovie pareil !

    RépondreSupprimer