18 janvier 2012

Nouveautés sur stardoll


Tout d'abord stardoll a changé la recherche dans le starplaza , il y a enfin toutes les marques (et pas juste une partie) , et on peut aussi faire une recherche par prix !

Ensuite une nouvelle fonctionnalité réservés aux superstars apparement , c'est le stylist studio . Pour le moment j'ai pas trop détail mais je compte l'acheter demain (parce que je suis très curieuse et que ça l'air très interessant ) . En tout cas le prix est assez exhorbitant : 149sd mais au moins on peut le rentabiliser si j'ai bien compris (contrairement a la penthouse , beach villa et chalet alpine ^^). Donc plus d'info demain ...

p.s: j'ai pu voir chez une des staffs de stardoll que les meubles des spoilers était pour ça ...

14 commentaires:

  1. Enfin on eput choisir les prix ! :D
    Ca à l'air intéréssant ce studio peut etre que je vais l'acheter ! ♥
    IrisSaphire

    RépondreSupprimer
  2. enfaite le stylist studio n'est que pour les royalties pour l'instant (comme pour le starmovie) il ne devrait pas tarder à être accessible aux superstars (environ 1 semaine) J'ai hête de pouvoir l'essayer!
    Pour moi, c'est LE truk qui manquait sur stardoll!

    Mimili67

    RépondreSupprimer
  3. On l'achete ou ce studio?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé ce n'est que pour les royalty, le stylist studio pour l'instant :$

    RépondreSupprimer
  5. Ça j'ai vu je me suis fais relooker deux fois.



    Ninonmaia

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté. Et oui les meubles dans les Spoilers sont bien pour ça. Pour tout vous dire. N'importe qui peut vous "réserver" pour faire une tenue ( avec tout ceux du Starplaza). Cette personne vous envoie un message avec des indications sur ce qu'elle désire. Et nous, les Stylistes on doit leur concocter une tenue. ^^

    Voilà. ce n'est pas la meilleure chose mais ça varie un peu. Une autre façon pour devenir "connue". u_u'

    RépondreSupprimer
  7. Bon, le trip ça fait gagner des sous, c'est quand même pas trop ça. On gagne ce que l'on perd en vendant au starbazaar quoi. Sinon, c'est vrai que le fait d'être styliste manquait un peu sur stardoll mais bon, personnellement je regrette un peu d'avoir acheté ce bazar ☺

    RépondreSupprimer
  8. Hum, je sais pas trop trop si je vais l'acheter .. Enfin vu comme ça, ça me donne pas forcément envie, quoi x) Je verrai bien par la suite ..

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le nouveau système de recherche, je trouve ça plus pratique surtout pour les non-superstars qui n'ont plus besoin de voir s'afficher tous les vêtements en sd. Mais chez moi, il manque toujours les 3/4 des magasins beauté et la plupart des magasins comme "Killah" Ou "Après Ski"

    RépondreSupprimer
  10. C'est cool.Mais stardoll a vraiment besoin DE LA nouveauté qui changera TOUT!Là c'est petit changement^^

    RépondreSupprimer
  11. Je voulais vous signaler un beug chez voile la robe hot buys noire sortie aujourd'hui est en 2 fois et l'une a un petit voile accroché sur le côté et l'autre non ! xD Kissous sinon j'adore ce que vous faites!<3

    RépondreSupprimer
  12. C'est peut-être pour ça que stardoll était si occupé et ne nous laissez pas d'objets gratuits. Le nombre d'objets va peut-être remonter!

    RépondreSupprimer
  13. moi je lai et jai recu mes sd et sc quand quelquun acheter ma tenue...

    RépondreSupprimer