22 janvier 2012

Finale UMS

Et les finalistes sont ... affichées ici : http://ums-contest.blogspot.com/ . Vous avez vraiment cru que j'allais vous le dire hein ^^ (c'était la petite blagounette du week-end youpitralala) . Sinon je vous souhaite une bonne soirée :)

7 commentaires:

  1. Trop déçu je pensais être califier Aphrodite920

    RépondreSupprimer
  2. Jimmaginer aussie etre calfier jv donner tt mon potentielle...je suis vrm decu...
    Inesmradmiss

    RépondreSupprimer
  3. Je singale un gros bug de stardoll qui a dur de +de 1O minute
    Il dise
    Bonjour Doll-amant!

    Actuellement, nous mettons à jour avec de nouvelles fonctionnalités Stardoll.com cool.

    S'il vous plaît réessayer dans quelques minutes.

    Cliquez ici pour retourner à la page de démarrage.

    Médoll jasmine182
    Nan mais c'est chiant j'était en pleine conversation snifff

    RépondreSupprimer
  4. Aphrodite920 et Inesmradmiss : tous vos maquillages étaient super mais les juges ont du faire un choix

    RépondreSupprimer
  5. oui cest bien normale sinons merci de nous avoir fait vivre un concour c parfeit a bientot j'espere ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Claire !

    Je me suis créé un blog de maquillage et je voulais savoir si tu voulais m'accepter comme média-partner :P

    Bizoux xox.

    Strawberyfleur.

    RépondreSupprimer