18 janvier 2012

Bottines et sac JCPenney Gratuite


Pour les avoir :

  • Allez sur ce proxy proxoin.com ou dontfilter.us
  • Tapez stardoll.com dans la barre d'url du proxy
  • Cliquez sur go
  • Connectez vous à stardoll
  • Changez le lien par celui ci http://www.stardoll.com/fr/campaigns/jcpenney/index.php
  • Sélectionnez des objets dans la liste en cochant les cases (entouré en rouge)
  • Cliquez sur create my wishlist (entouré en rouge)
  • Remplissez les cases entourez en rouges sur l'image en dessous
  • Cliquez sur create my wishlist (entouré en rouge)





Pour le sac suivez les mêmes étapes que précedement mais avec ce lien : http://www.stardoll.com/fr/campaigns/rio-wishlist



Et voila ;)



10 commentaires:

  1. merci beaucoup perso jadore le sac ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'aime beaucoup le sac ^.^

    Vous avez remarqué qu'il y a un petit rectangle rose et blanc sur certains avatars de stardoll ? (dans "les meilleures amies" par exemple) Qu'est-ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est pour le stylist studio dont j'ai parlé dans un autre article

    RépondreSupprimer
  4. il y a un bug dans stardoll dans le tchat il y a plus les icone sa vous fait pareil vous?

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi anonyme

    RépondreSupprimer
  6. anonyme : on les voit plus mais elles y sont encore ^^ j'ai cliqué la ou se trouvait celle pour aller dans la suite de la personne et ça a marché , je pense que c'est du au mise a jour du site , ça devrait bientôt être rétablis

    RépondreSupprimer
  7. On ne reçoit pas les cadeaux sélectionnés ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas vous mais je ne vois plusdu tout les vêtements que je peux vendre, je veux dire dans le Starbazaar Mode: Affaires que tu peux revendre.

    u_u' Est-ce que quelqu'un a le même problème ? :l

    RépondreSupprimer
  9. slt, aufaite, il dans splendid a la 5 éme page j'ai remarqué un démaquillant gratuit, pour se qui le veulent:profiter en en plus on peut en prendre autant qu'on veut

    RépondreSupprimer
  10. Hello.
    Je crois que ça bug... Quand je modifie le lien, je reviens sur la page d'acceuil SD.
    Merci quand même ^^.

    RépondreSupprimer