28 juin 2011

Nouvelle collection Miss Sixty : Spoilers


Une nouvelle collection Miss Sixty va bientot arriver , pour le moment pas grand chose dans les spoilers , mais en voici quand même un aperçu :)

7 commentaires:

  1. woahh c'est beau , j'adore la jupe et la chemise (pas la peine d'imaginer les prix ...)

    RépondreSupprimer
  2. Sa à l'air très jolie et oui sa va s'en doute être chère.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! la marque miss sixty à toujours été la favorite à mon avis =)

    RépondreSupprimer
  4. Super j'adore miss sixty!!;) Merci de nous en informer ;D J'adore votre blog les filles,c'est le meilleur!;P

    RépondreSupprimer
  5. Coucou dans le starplaza, il y a une ceinture rose Miss Sixty à 12 starcoins ... Je pense que c'est une bug alors profitez-en !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la chemise mais la jupe bof bof....Mais les prix.=)

    RépondreSupprimer