3 janvier 2011

Spoilers


Une nouvelle coupe , donc un nouveau concours . A quoi peut donc bien correspondre cette coupe , on a déjà concours covergirl et covergirl national , album , scenery , stardesign et party. Donc mystère , mystère ^^ Dites nous ce que vous en pensez. Sinon vous trouvez pas que stardoll est peu mort en ce moment , bon je sais qu'avec le nouvel an c'est un peu normal mais bon c'est vraiment très beaucoup mort xD

EDIT 1: merci à Dounette69 ,, le spoilers correspond au trophée dans Mortal Kiss , vous savez dans l'école sur l'étagère.
EDIT 2: Voici d'autres spoilers , peut-être ont-ils aussi un rapport avec Mortal KIss ? Et peut-être seront-ils gratuits aussi :)

5 commentaires:

  1. Stardoll est plus que mort ces jours oui !
    Et pour la coupe, c'est pas la coupe qui se trouvait dans Mortal Kiss ? Tu sais dans le gymnase.. ça a peut etre un rapport avec le livre

    RépondreSupprimer
  2. ah mais oui je me disais bien qu'elle me rappelais quelque chose , au début je croyais que c'était par rapport aux poupées play&earn , mais maintenant que t'en parle. Ca doit avoir un rapport avec les nouveautés Mortal Kiss de janvier 2011 !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vien de me connecté a stardoll, et dans ma suite, j'ai decouvert un paquet avec la rose dessus. En l'ouvrant, il y avait la petite statue de pom pom girl =)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je l'ai reçue dans ma suite dans un paquet cadeau..... et vous ?
    Megie97

    RépondreSupprimer
  5. je trouve Cette Statue Chouette =)

    RépondreSupprimer